|
| Auteur | Message |
|---|
nana3851

| Sujet: Cherche Van 1 place 1/2 Mer 15 Déc - 18:53 | |
| Bonjour,
Je recherche un van 1 place 1/2 d'ocas
Préférence : -Plancher alu -Récent -Pas de CL
Si vous entendez parler..
Merci ! |
|
 | |
bijoux91

Nombre de messages: 489 Age: 20 Localisation: Saint Sorlin en Valloire Humeur: Envie de vivre cheval!
 | Sujet: Re: Cherche Van 1 place 1/2 Mer 15 Déc - 22:36 | |
| Fais attention au cheval liberté! Vérifie bien l'état du plancher surtout ya eu pas mal de problèmes avec. Cet été une amie m'a prêté son van 1 place et demi le voyage c'est bien passé mais uen semaine après mon retour elle s'est apperçu qu'il y avait un trou dans le plancher! Mon petit loulou a eu beaucoup de chance! |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: Cherche Van 1 place 1/2 Jeu 16 Déc - 4:27 | |
| dans un autre article ici même, marizette vous a aussi mis en garde contre une série de Cheval Liberté avec un article de presse, au moins 3 accidents graves. _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
bronwyn
 | Sujet: Re: Cherche Van 1 place 1/2 Jeu 16 Déc - 7:18 | |
| je pense que c'est pour ça qu'elle a mis comme critere "- pas de CL" à mon avis, attend le salon d'avignon, tu pourras peut etre avoir un prix interessant sur du neuf!!!!; sinon, le revendeur IFOR à L'ardoise (30) a souvent des occasions (quand il fait des reprises) |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: Cherche Van 1 place 1/2 Jeu 16 Déc - 7:35 | |
| oh! je n'avais pas traduit CL _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
le dauphinois
 | Sujet: Re: Cherche Van 1 place 1/2 Jeu 16 Déc - 18:37 | |
| arête de spycoté j ai un cheval liberté nous l avons depuis deux ans nous l avons acheté d occasion nous l entretenons comme il faut et nous avons aucun problème de plancher toyota a rappeler 2000 voitures c est pas pour cela qu il ne faut plus acheter toyota l autre jour je me suis cassé une dent en mangeant des cacahuètes faut il arrête d en manger |
|
 | |
cchusa

Nombre de messages: 1011 Age: 36 Localisation: st georges les bains Humeur: sur un petit nuage
 | Sujet: Re: Cherche Van 1 place 1/2 Jeu 16 Déc - 18:40 | |
| +1 avec le dauphinois, j'ai un CL 1 pl et demi, je l'ai acheté d'occas, j'ai refait l'éclairage, les pneus et regraisser un peu le tout, donc en gros de l'entretien et je n'ai aucun souci avec !! |
|
 | |
nana3851

| Sujet: Re: Cherche Van 1 place 1/2 Jeu 16 Déc - 19:08 | |
| Quel succès ! J'ai marqué "de préference pas de CL". Après j'étudie toute propositions bronwyn> Je peux le contacter comment le revendeur d'Ifor ? Merci ! Le salon d'Avignon est en Fevrier il me semble ?? |
|
 | |
Stella26

| Sujet: Re: Cherche Van 1 place 1/2 Jeu 16 Déc - 19:26 | |
| | nana3851 a écrit: | | Le salon d'Avignon est en Fevrier il me semble ?? |
Plutôt autour du 20 janvier |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

| Sujet: Re: Cherche Van 1 place 1/2 Lun 27 Juin - 22:02 | |
| toujours d'actu? _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
nana3851

| Sujet: Re: Cherche Van 1 place 1/2 Mar 28 Juin - 20:54 | |
| J'étudie tjs toutes propositions |
|
 | |
|