| | Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) Sam 13 Juin - 21:35 | |
| Apparement la ville de Montrond les Bains dans la Loire organise une fête du château le 1° weekend d'août MPW y sera en représentation médiéval. Un quarter en médiéval je demande à voir! Si tu as plus d'info MPW? Ce n'est pas sur la Drôme mais moi ça m'intéresse et ça permettra à mon mari de revoir quelques copains de la région. D'autres personnes seraient intéressées? Un lien vers le site de la ville : Fête du château _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
Oceane38

| Sujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) Sam 13 Juin - 21:55 | |
| ça a l'air bien ... c'est un peu loin, alors je sais pas encore si je pourrais y aller.
mdr il y aura un cowboy médiéval ? |
|
 | |
DiegoMulot

Nombre de messages: 3083 Localisation: chambaran 38 Humeur: Mais je crie pas.....j'esplike !
 | Sujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) Dim 14 Juin - 9:51 | |
| oui oui moi veux y aller !!!!!
super le grand chêne devant le château ! C'est là qu'on allait faire la sieste l'an dernier avec Diego.....concours western et chaleur épouvantable, j'avais pas le coeur de le laisser dans son box en plastoc en plein cagnard !!! |
|
 | |
Oceane38

| Sujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) Dim 14 Juin - 10:08 | |
| On fera notre possible pour venir .
Vous y allez samedi ou dimanche, voir les deux ?
Vous connaissez le déroulement ? |
|
 | |
DiegoMulot

Nombre de messages: 3083 Localisation: chambaran 38 Humeur: Mais je crie pas.....j'esplike !
 | Sujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) Dim 14 Juin - 10:31 | |
| | Oceane38 a écrit: | ça a l'air bien ... c'est un peu loin, alors je sais pas encore si je pourrais y aller.
mdr il y aura un cowboy médiéval ? |
pouf ! tu prends l'autoroute à Chanas et une heure après t'es arrivée !!!!
Nous on y allait bien en concours avec le gros kmion des chevaux !!! |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) Dim 14 Juin - 17:20 | |
| Nous on ne sait pas encore si on ira 1 ou 2 jours mais dans notre cas on peut s'organiser au dernier moment puisque qu'on a le logement à disposition Mon mari n'étant pas accroc et vu que le bébé n'aura que 15 jours on n'ira probablement qu'une journée passant la deuxieme avec les amis du coin Pour contre je pense qu'on passera par le col de République pour y aller _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
MPWestern

Nombre de messages: 190 Age: 40 Localisation: Les Berthalais/Mirabel et Blacons Humeur: toujours joyeuse
 | Sujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) Lun 27 Juil - 7:51 | |
| Donc je viens de recevoir le scénario de cette année et le site ouvre donc ses portes à 10h du matin le samedi et le dimanche. Pour le samedi tournoi médiéval l'après midi parmi beaucoup d'autres animations et spectacle équestre en soirée suivi d'un feu d'artifice. Pour le dimanche même programmation la journée mais pas de nocturne. Cette année l'histoire tourne autour de Saint Louis. |
|
 | |
MPWestern

Nombre de messages: 190 Age: 40 Localisation: Les Berthalais/Mirabel et Blacons Humeur: toujours joyeuse
 | Sujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) Lun 27 Juil - 7:52 | |
| Au fait pour ceux qui viennent pensez à venir faire un petit coucou  |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

| Sujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) Lun 27 Juil - 9:57 | |
| |
|
 | |
DiegoMulot

| |
 | |
Jéquinoxe Admin

| Sujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) Lun 27 Juil - 17:03 | |
| | MPWestern a écrit: | Donc je viens de recevoir le scénario de cette année et le site ouvre donc ses portes à 10h du matin le samedi et le dimanche. Pour le samedi tournoi médiéval l'après midi parmi beaucoup d'autres animations et spectacle équestre en soirée suivi d'un feu d'artifice. Pour le dimanche même programmation la journée mais pas de nocturne. Cette année l'histoire tourne autour de Saint Louis. |
s'il y a le meme programme samedi et dimanche, alors je ne viendrais surement que samedi _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
DIN@

Nombre de messages: 121 Age: 27 Localisation: ISERE Humeur: super humeur
 | Sujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) Mar 28 Juil - 10:37 | |
| C'est quand la manif ? Ce week? |
|
 | |
DiegoMulot

| Sujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) Mar 28 Juil - 11:02 | |
| | DIN@ a écrit: | C'est quand la manif ?
Ce week? |
OUI !!!!! Mon jules veut bien y aller mais juste pour dimanche matin....(1h40 de route qu'elle a dit je crois SPIRIT ?). |
|
 | |
DIN@

Nombre de messages: 121 Age: 27 Localisation: ISERE Humeur: super humeur
 | Sujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) Mar 28 Juil - 14:25 | |
| Ok Vais voir avec mon jule si peut y aller. Le souci c'est que c'est son anni samedi. Alors si j'me barre dimanche ben là y divorce Vais essayer d' négoc ce soir.  |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

| Sujet: Re: Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) Mar 28 Juil - 17:13 | |
| |
|
 | |
| | Fête médiévale du château de Montrond les Bains (42) | |
|