Elevage des Collieres

Nombre de messages: 569 Age: 40 Localisation: Epinouze Humeur: super c' est le printemps des poulinoux!!!
 | Sujet: Cherche cavalier ou cavalière !! Sam 12 Fév 2011 - 9:32 | |
| Je cherches pour Ulynaë pouliche de 3 ans PFS, un cavalier ou cavalière pour préparer dans un premier temps les 3 ans montés régionale et nationale (finale Championnat de France des PFS au Sologn Pony). Petit gabarit, pas de personne de 1,80m car il s' agit d' une ponette  . Bon niveau CSO et expérience avec les jeunes souhaitée. Personne MOTIVEE !!! Puis si tous ce passe bien cette année, préparer pour les Cycles Classiques jeunes poneys de Sports. Me contacter pour plus de renseignements pas mp, email ou tél !! Ulynaë   |
|
DiegoMulot

Nombre de messages: 3299 Localisation: chambaran 38 Humeur: Mais je crie pas.....j'esplike !
 | Sujet: Re: Cherche cavalier ou cavalière !! Sam 12 Fév 2011 - 14:44 | |
| Encore une petite beauté !!!! En fait t'as que ça dans ton éllevage non ? Félicitations....magnifique !!! |
|
Elevage des Collieres

Nombre de messages: 569 Age: 40 Localisation: Epinouze Humeur: super c' est le printemps des poulinoux!!!
 | Sujet: Re: Cherche cavalier ou cavalière !! Sam 12 Fév 2011 - 18:47 | |
| | DiegoMulot a écrit: | Encore une petite beauté !!!! En fait t'as que ça dans ton éllevage non ? Félicitations....magnifique !!! |
merci |
|
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4752 Age: 31 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: Cherche cavalier ou cavalière !! Jeu 13 Sep 2012 - 19:39 | |
| toujours d'actu? _________________ Jéquinoxe
|
|
Elevage des Collieres

| Sujet: Re: Cherche cavalier ou cavalière !! Ven 14 Sep 2012 - 9:16 | |
| non Ulynaë a finit sa saison de Cycles Classiques 4 ans au mois d' Aout avec une mention excellente à la finale, pour les 5 ans ma fille si recolle  |
|