| | Théodore, comtois 2 ans : SAUVE! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilyanis

Nombre de messages: 119 Age: 26 Localisation: Charpey / Nyons Humeur: On fait ce qu'on peut !
 | Sujet: Théodore, comtois 2 ans : SAUVE! Mer 1 Juil - 14:30 | |
| Théodore ONC Né en Juillet 2007. A jour de vaccin, vermifuge, MF, puce. Castré fin mai 2009 La castration l'a bien calmé et devient de jour en jour plus proche de l'homme. Avant son départ de chez l'éleveur Théo s'est fait une vilaine blessure sur le chanfrein, mais cela cicatrise bien. Actuellement hébergé provisoirement dans la Drôme chez Lilyanis il cherche une nouvelle famille. Placé sous contrat Cheval Espoir  Pour voir plus d'images de Théo : http://brutal75095.free.fr/FairyFarm/galery/Theo_Quiss_Courangy/ (les 2 autres chevaux sont mes chevaux de sauvetage et de rando !) |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: Théodore, comtois 2 ans : SAUVE! Mer 1 Juil - 15:29 | |
| Espérons qu'il trouvera rapidement une famille d'accueil qui l'aimera comme il le mérite! _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: Théodore, comtois 2 ans : SAUVE! Ven 21 Aoû - 7:26 | |
| ou en est Théo? _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
Lilyanis

Nombre de messages: 119 Age: 26 Localisation: Charpey / Nyons Humeur: On fait ce qu'on peut !
 | Sujet: Re: Théodore, comtois 2 ans : SAUVE! Sam 22 Aoû - 12:29 | |
| Toujours chez moi. Il grandi encore un peu et prend de belles formes.
Il attends toujours sa famille. |
|
 | |
le dauphinois
 | Sujet: Re: Théodore, comtois 2 ans : SAUVE! Dim 23 Aoû - 20:45 | |
| salut tu peux m en dire plus sur ce contrat cheval espoir |
|
 | |
Lilyanis

| Sujet: Re: Théodore, comtois 2 ans : SAUVE! Dim 23 Aoû - 21:02 | |
| Cheval Espoir c'est l'asso qui a sauvé Théo. Ils font un contrat d'adoption avec multipropriété. 90% pour l'adoptant, 10% pour cheval espoir, ça évite que le cheval parte en boucherie quand meme, ou si l'adoptant ne peut plus posseder le cheval, l'asso peut le re-sauver.
Si tu es interessé par Théo, je te passerai l'adresse mail de cheval espoir. J'ai sauvé un cheval avec eux et ils sont très bien. Le contrat parait strict mais c'est pour éviter les abus de gens peu scrupuleux, en vérité l'asso est très cool et sympa.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. |
|
 | |
le dauphinois
 | Sujet: Re: Théodore, comtois 2 ans : SAUVE! Lun 24 Aoû - 12:38 | |
| je connais pas du tout ilS ont un site ils sont ou??? |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

| Sujet: Re: Théodore, comtois 2 ans : SAUVE! Lun 24 Aoû - 13:15 | |
| Le site : Cheval Espoir
Théo se trouve dans la rubrique des chevaux à adopter. Pour le reste des infos je passe la main à plus informés. _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
Jéquinoxe Admin

| Sujet: Re: Théodore, comtois 2 ans : SAUVE! Lun 28 Sep - 15:46 | |
| ou en est théo? _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
Lilyanis

| Sujet: Re: Théodore, comtois 2 ans : SAUVE! Lun 23 Nov - 17:39 | |
| ça y est il a été adopté, il reste dans le département vers st rambert.
on peut le noter comme sauvé ! |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

| Sujet: Re: Théodore, comtois 2 ans : SAUVE! Mar 24 Nov - 9:24 | |
| il est ou vers st rambert? peut etre un futur copain de Jéqui! c'est génial pour lui! _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
| | Théodore, comtois 2 ans : SAUVE! | |
|