| | rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lilou07

| Sujet: rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 Dim 5 Juil - 17:56 | |
| hello , je voudrais organiser une rando soit le 25 soit le 26 juillet selon vos dates de dispo nous partirions de chez moi ( saint peray ) en direction de la riviere le duzon pour le pic nic ( tiré du sac ) et la baignade ( possibilité avec les chevaux suivant le niveau de l eau ) puis retour chez moi . nous faisons une boucle ! c est la meme rando que je vous propose que celle du 20 ou 21 juin qui n avez pas eu lieu faute de participants !!!! si vous etes interessé n hesité pas a me le faire savoir car il y a peu de place pour se garer avec les vans !
Dernière édition par lilou07 le Mer 15 Juil - 12:16, édité 1 fois |
|
 | |
DiegoMulot

Nombre de messages: 3083 Localisation: chambaran 38 Humeur: Mais je crie pas.....j'esplike !
 | Sujet: Re: rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 Dim 5 Juil - 21:19 | |
| Pas moi hélas, j'ai de la visite le vendredi /Samedi et peut être un concours le dimanche. |
|
 | |
DUNE

| Sujet: Re: rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 Lun 6 Juil - 7:54 | |
|  en rando à cette date-là, mais une autre fois avec plaisir  |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 Lun 6 Juil - 9:24 | |
| Toujours interdite d'équitation désolée  _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
jess26

Nombre de messages: 134 Age: 29 Localisation: LIVRON 26 Humeur: ZEN!!!!!
 | Sujet: Re: rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 Lun 6 Juil - 19:54 | |
| je confirme pour en avoir fait une partie, tres jolie balade!!!!!! des paysages de reves, des sentiers tres agréables et un coin baignade idyllique (he si ca c'est pas de la promo!!!) penses tu que Prince est capable de tenir le coup? et Toxane? |
|
 | |
Alex

| Sujet: Re: rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 Lun 6 Juil - 22:00 | |
| Je suis en vacances etje ne connais pas encore assez bien mon nouveau loulou. Mais plus tard ce sera avec plaisir. |
|
 | |
cchusa

Nombre de messages: 1011 Age: 36 Localisation: st georges les bains Humeur: sur un petit nuage
 | Sujet: Re: rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 Mar 7 Juil - 11:51 | |
| zhom est absent ce we là, ça tombe mal, on va finir par y arriver !! |
|
 | |
lilou07

| Sujet: Re: rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 Mar 7 Juil - 12:32 | |
| merci pour la proo jess26 oui prince et toxane tiendront le coup tu as vu les chemins sont sympas et si on te rejoint a st romain tu evite le plus dur !! et puis on fait pas du 7 km /H nous hein !! |
|
 | |
Lilyanis

Nombre de messages: 119 Age: 26 Localisation: Charpey / Nyons Humeur: On fait ce qu'on peut !
 | Sujet: Re: rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 Ven 10 Juil - 11:09 | |
| combien de km en tout ? rando débutant ?
on pourrait peut etre être 2 !
tu pense que mon 2 ans pourrait la faire ? |
|
 | |
lilou07

| Sujet: Re: rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 Ven 10 Juil - 13:09 | |
| alors le matin environ 15 - 20 km et le soir 20-25 km voila !!rando pour cavalier qui sait se mettre en equilibre , qui aide sa monture ! mais chemin large pas de pente abruptes .... ton loulou pourrai la faire |
|
 | |
Lilyanis

Nombre de messages: 119 Age: 26 Localisation: Charpey / Nyons Humeur: On fait ce qu'on peut !
 | Sujet: Re: rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 Ven 10 Juil - 13:42 | |
| Oki cool !!! Alors je vais essayer de m'organiser pour venir !!! est ce que quelqu'un aurait un transport au pire ? Si tout va comme je l'espère je viendrai avec un pote qui a acheté son cheval y'a pas longtemps : trotteur 3ans entier. Donc si on arrive à s'organiser, on vient qu'avec des entiers ! (on prévoira des calmants !!!).
Par contre on a pas de sacoches, je prendrai un sac à dos au pire ! |
|
 | |
lilou07

| Sujet: Re: rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 Ven 10 Juil - 13:46 | |
| oui tu peux prendre un sac a dos , deux entier et ben !! |
|
 | |
Lilyanis

| Sujet: Re: rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 Ven 10 Juil - 13:53 | |
| Hihi, tu vas voir, mon bob a fait beaucoup de progrès !!! Maintenant il faut le pousser pour avancer !!!! (avant il s'arretait difficilement !) L'autre entier est très froid, pour la pause on les mettra tous les 2 ensembles !! Le mien est assez intéressé, mais encore gérable si les demoiselles viennent pas trop se frotter à lui !
J'espère qu'on va arriver à s'organiser comme il faut !!!!
Par contre, mon ami est un grand débutant, son cheval est un trotteur de course tout juste réformé, et mon loulou a tout juste 2 ans ! Donc on est pas de grands sportifs !!! Après si t'as peur que ce soit trop difficile, hésite pas, je comprends ^^ |
|
 | |
lilou07

| Sujet: Re: rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 Ven 10 Juil - 13:55 | |
| moi je m en fous j ai un hongre non mais pour le moment je ne sais pas qui vien vraiment , mais je leur dirai qu il y a deux entiers  par contre il faut que ton collegue gère quand meme un minimum !! car un entier ca reste un entier  |
|
 | |
DiegoMulot

Nombre de messages: 3083 Localisation: chambaran 38 Humeur: Mais je crie pas.....j'esplike !
 | |
 | |
| | rando en ardeche PIC NIC et baignade BIS LE 26 | |
|