|
|
| Auteur | Message |
|---|
kefiretlome

Nombre de messages: 66 Age: 47 Localisation: Varacieux (Isère, très proche de la Drôme)
 | Sujet: Richard GROFFE-PUGET Mar 7 Avr - 21:51 | |
| Richard GROFFE-PUGET: Si vous ne le connaissez pas, je vous le recommande (ou plutôt, Kéfir et Lomé vous le recommandent !) C'est un jeune maréchal, installé depuis peu, mais sa gentillesse et son professionnalisme sont sa plus belle carte de visite. Il travaille seul, avec sa petite fourgonnette, équipée de sa forge, et se déplace sans problème. Et surtout, il ne pose jamais de lapin !!! Il fait les ferrages, et aussi les parages, traditionnels et physiologiques. Mes chevaux sont pieds nus depuis toujours, je lui fais confiance, il les suit depuis presque 3 ans, et tout va très bien. Il est très patient et doux avec les chevaux, ce qui est à mes yeux extrèmement important. Il est installé Chemin des Pionniers, 26750 TRIORS, et vous pouvez le joindre au 06 83 50 43 79 |
|
 | |
le dauphinois
 | Sujet: Re: Richard GROFFE-PUGET Mer 8 Avr - 7:44 | |
| RICHARD est aussi mon maréchal depuis 2 ans il ferre tous nos chevaux d' endurance sans aucun souci que du bon mais il est plus a TRIORS mais a GESSANS meme tel |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: Richard GROFFE-PUGET Mer 8 Avr - 10:22 | |
|  pour l'info |
|
 | |
Schaaman
 | Sujet: Re: Richard GROFFE-PUGET Dim 19 Avr - 19:42 | |
| C'est le notre également Il est sérieux, dispo, très agréable et professionnel ! |
|
 | |
glo

| Sujet: Re: Richard GROFFE-PUGET Ven 15 Mai - 6:42 | |
| c'est marqué triors sur sa fourgonnette? parcque si c'est lui qui a ferré nos chevaux, il l'a fait avec patiece etc mais par contre il a du revenir deux fois pour un cheval qui a deferre dans ma pension et une fois pour la mienne, soit 2chevaux/3 qui ont deferrés sachant que la troisieme a tres peu ete sortie du parc .... Je trouve ca bizarre quand meme, bon a la rigueur que la mienne ai deferre une fois, apres la rando de 4 jours à la rigueur.... |
|
 | |
le dauphinois
 | Sujet: Re: Richard GROFFE-PUGET Sam 16 Mai - 21:37 | |
| regarde mieux sur son fourgon c est bien marquer GESSANS mais il y en a 1 a TRIORS mais je sais pas son nom |
|
 | |
jess26

Nombre de messages: 134 Age: 29 Localisation: LIVRON 26 Humeur: ZEN!!!!!
 | Sujet: Re: Richard GROFFE-PUGET Mar 16 Juin - 17:08 | |
| C'est mr TETU a TRIORS
installé depuis un an, tres gentil, patient (jusqu'a un certain point qd meme, il n'a pas insiste avec ma pouliche qui n'est pas tres patiente) et plutot competitif en prix
j'ai fait appel a lui pour parer mes 3 loulous cet hiver. pas cher mais il ne rappe pas bcp dc faut le faire passer plus souvent. avec mon ancien marechal et l'actuel (on revient sur des valeurs sures meme si plus cher) un parage tient facile 2 a 3 mois selon la saison et le travail et ses fers 2 mois!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Richard GROFFE-PUGET Mar 16 Juin - 18:10 | |
| effectivement richard a quitté triors pour geyssans aprés l'installation d'un autre marechal sur triors et pour ne pas etre confondu avec celui ci richard est le marechal de mon pere, au niveau tarif il est moins cher que le mien et il est aussi trés bien avec les chevaux  |
|
 | |
Lilyanis

Nombre de messages: 119 Age: 26 Localisation: Charpey / Nyons Humeur: On fait ce qu'on peut !
 | Sujet: Re: Richard GROFFE-PUGET Mer 1 Juil - 11:20 | |
| combien il prendrait pour des chevaux de trait ? |
|
 | |
kefiretlome

Nombre de messages: 66 Age: 47 Localisation: Varacieux (Isère, très proche de la Drôme)
 | Sujet: Re: Richard GROFFE-PUGET Mer 1 Juil - 14:13 | |
| | Lilyanis a écrit: | | combien il prendrait pour des chevaux de trait ? |
Le mieux, c'est de l'appeler, il te dira. Il est très sympa. Il fait mes 2 Mérens, bon, d'accord, ce ne sont pas des chevaux de trait, on va dire des demi-trait ???? |
|
 | |
jimili
 | Sujet: Re: Richard GROFFE-PUGET Mar 14 Juil - 11:45 | |
| Richard est aussi mon maréchal et il est bel et bien domicilié a geyssans ! Il s'occupe de ma jument depuis maintenant environ 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis que ce soit au niveau du ferrage ou du parage. Il intervient vite si le cheval déferre d'un membre ou pour un tout autre probleme ! Pour finir et comme ça a déja été souligné, il est très patient et doux avec les chevaux ! |
|
 | |
DiegoMulot

Nombre de messages: 3083 Localisation: chambaran 38 Humeur: Mais je crie pas.....j'esplike !
 | Sujet: Re: Richard GROFFE-PUGET Mar 14 Juil - 11:46 | |
| | jimili a écrit: | Richard est aussi mon maréchal et il est bel et bien domicilié a geyssans ! Il s'occupe de ma jument depuis maintenant environ 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis que ce soit au niveau du ferrage ou du parage. Il intervient vite si le cheval déferre d'un membre ou pour un tout autre probleme ! Pour finir et comme ça a déja été souligné, il est très patient et doux avec les chevaux ! |
Y a que des gens biens à Geyssans ! tu dois aussi connaitre papy Riou ?  |
|
 | |
jimili
 | Sujet: Re: Richard GROFFE-PUGET Mar 14 Juil - 11:49 | |
| Je ne connais pas particulièrement geyssans et papy riou m'est inconnu ^^ Je connais juste mon maréchal et un ami qui y habite aussi ! tu es de là bas ? |
|
 | |
DiegoMulot

Nombre de messages: 3083 Localisation: chambaran 38 Humeur: Mais je crie pas.....j'esplike !
 | |
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: Richard GROFFE-PUGET Mar 14 Juil - 18:21 | |
| Quelqu'un a-t-il pensé à convier l'acteur principal de cette discution? Ca serait bien qu'il vienne partager nos échanges... _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
|