|
|
| Auteur | Message |
|---|
DiegoMulot

Nombre de messages: 3083 Localisation: chambaran 38 Humeur: Mais je crie pas.....j'esplike !
 | Sujet: Et bien voilà ! Mar 5 Mai - 22:00 | |
| Ouf ! j'y suis enfin arrivée..... Je change d'ordi et je reviens de suite  |
|
 | |
DiegoMulot

Nombre de messages: 3083 Localisation: chambaran 38 Humeur: Mais je crie pas.....j'esplike !
 | Sujet: Re: Et bien voilà ! Mar 5 Mai - 22:57 | |
| Je disais donc, j'ai enfin réussi à m'inscrire sur ce merveileux forum, rempli de gens sympatiks et adorables !!! Je vais enfin pouvoir converser avec mes voisins et voisines. En effet je ne suis pas loin de la Drôme des Collines, même si chez moi c'est encore le 38 (je suis dans les Chambaran). J'aime les balades cool et je peux participer aux vôtres si vous acceptez les "vieilles"....j'ai une petite kmionette pour me déplacer moi et mes équidés. sur les photos de vos sorties, j'ai déjà repéré quelques têtes qui ne me sont pas inconnues. à + j'espère.  |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: Et bien voilà ! Mer 6 Mai - 9:39 | |
|  Yahoo!!!!! tu y es enfin arrivé!!! J'ai bien cru que la guigne t'empecherait de venir t'inscrire... en tout cas Je compte tester une balade du coté de Hauterives ou de la Tour d'Albon au mois d'aout. Ca me laisse 3 mois pour faire mes reconnaissances à pied. J'en reparle dans la rubrique adéquat dès que j'aurai commencé les préparatifs. Bien entendu seront acceptés les jeunes jusqu'à 55 ans et les vieux aussi mais que jusqu'à 107 ans Bon allez! j'ai hate de vous rencontrer, toi et tes équidés! Pense aussi à mettre quelques photos pour nous les présenter! |
|
 | |
DiegoMulot

| Sujet: Re: Et bien voilà ! Mer 6 Mai - 13:37 | |
| ça va alors ! je ne rentre plus dans la catégorie de "jeunes" que tu as définie mais bon pour l'autre ça va encore ! tu sais qu'il y a un concours le samedi 30 mais à la Chapelle de Surieu. Alors si tu passes dans le coin on pourra se donner rdv et se rencontrer pour de vrai ! Tu me reconnaitra facilement, mon cheval est un peu oreillard !  |
|
 | |
DiegoMulot

| Sujet: Re: Et bien voilà ! Mer 6 Mai - 13:40 | |
| voilà Diego  |
|
 | |
DiegoMulot

| Sujet: Re: Et bien voilà ! Mer 6 Mai - 13:41 | |
| et voilà Mulot 
Dernière édition par DiegoMulot le Lun 6 Juil - 9:56, édité 1 fois |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: Et bien voilà ! Mer 6 Mai - 14:01 | |
| C'est drôle il y a comme un air de ressemblance entre Diego... et Mulot... Pour ma définition jeunes / vieux elle dépends principalement de l'age de mes parents... Juste pour embetter mon papa qui se prend encore pour un jeunot tout en ménageant ma maman qui ne le suis pas de loin... Pour le 30 mai oui j'avais vu ca sur EquiWest il me semble mais je n'avais pas mémorisé la date. Mon mari sera en PACA pour la 2° manche des qualifs de championnat de France de peche de la carpe ce WE la donc si je m'en tire pas trop mal et que je reste sur la drome pendant que Mr s en ira en solitaire, j'irai surement y faire un tour. Mais si je l'accompagne ... Orange -> la Chapelle ca fait une trotte ! Je tracherai de retrouver le compere oreillard! Pour ma part je serai aussi assez reconnaissable, certainement la seule timide dans son coin avec un gros ventre |
|
 | |
Schaaman
 | Sujet: Re: Et bien voilà ! Jeu 7 Mai - 20:19 | |
| Bienvenue ! Moi je suis de St Christophe et le Laris pas très loin de chez toi !  |
|
 | |
DiegoMulot

| |
 | |
DiegoMulot

| Sujet: Re: Et bien voilà ! Ven 8 Mai - 17:02 | |
| | Adess a écrit: | Bienvenue ! Moi je suis de St Christophe et le Laris pas très loin de chez toi !
 |
ho si c'est loin !!! moi je suis dans l'Isère, à une journée de cheval de Montrigaud, St christ. ça fait encore plus loin..... J'ai aussi une copine avec des chevaux à Tersanne. |
|
 | |
DiegoMulot

| Sujet: Re: Et bien voilà ! Ven 15 Mai - 9:28 | |
| Admin ! j'espère que tu ne sera pas fachée, mais j'ai donné rdv à des collèges de l'Isère ici sur ton forum, afin de ne pas les perdre de vue. Explication, la jalousie étant une maladie incurable, j'ai fini par me faire "bannir" du forum des cavaliers de l'Isère J'ai donc eu l'idée de rameuter celles qui apprécient ma compagnie sur ton forum. Si ça t'embète tu me dis (mais rassures toi j'ai pas beaucoup d'amis" à+
Dernière édition par DiegoMulot le Lun 6 Juil - 9:46, édité 1 fois |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

| Sujet: Re: Et bien voilà ! Sam 16 Mai - 15:20 | |
| |
|
 | |
DiegoMulot

| Sujet: Re: Et bien voilà ! Dim 17 Mai - 1:58 | |
| | Admin a écrit: | | DiegoMulot a écrit: | Admin ! j'espère que tu ne sera pas fachée, mais j'ai donné rdv à des collèges de l'Isère ici sur ton forum, afin de ne pas les perdre de vue.
Explication, la jalousie étant une maladie incurable, j'ai fini par le faire "bannir" du forum des cavaliers de l'Isère J'ai donc eu l'idée de rameuter celles qui apprécient ma compagnie sur ton forum.
Si ça t'embète tu me dis (mais rassures toi j'ai pas beaucoup d'amis"
à+ |
Justement je me demandais ce que c'était que cette effervescence ces derniers jours... Comme je ne comptais pas garder ce forum au secret, je devrais plutôt te remercier de participer à son développement.
Mais que s'est-il passé chez nos collegue isérois pour motiver ton exil?  |
La raison officielle c'est que je suis désagréable, agressive, offensente et mal-polite envers mes colistiers.
La raison inavouée....la jalousie maladive de certaines personnes qui ne supportent pas la notoriété des autres (je ne parle pas de la mienne mais de celle de gens que j'apprécie et que je défend, comme je défend toujours les chevaux aussi) et qu'en plus je soupsonne premièrement d'intrusion dans ma boite perso (un informaticien me dit que c'est tout à fait possible ?) , deuxièmement d'avoir trouvé ce stratagème du banissement pour pouvoir détruire impunémenet des archives génantes ?
Enfin c'est pas grave, au vu des réactions qui me reviennent, je me dit qu'heureusement pour certains que le ridicule ne tue pas !
Donc avis aux amateurs, je suis grossière, vulgaire, je parle mal, je dis des gros mots....et je donne presque toujours raisons aux chevaux devant la bêtise humaine. J'avoue qu'à la longue c'est très agaçant. Je suis le....chevalier blanc....la la la
|
|
 | |
Jéquinoxe Admin

| Sujet: Re: Et bien voilà ! Dim 17 Mai - 9:43 | |
| Ok ok je vois... Bon promis si je trouve que tu exagère j'essaierai d'y mettre les formes pour t'en parler.  |
|
 | |
SPIRIT

| Sujet: Re: Et bien voilà ! Dim 17 Mai - 17:40 | |
| ouh la la faudra pas mettre les formes pour lui en parler, faudra faire comme elle... lui rentrer dedant !!!! Bon je dis ça parce que c'est une amie (enfin je crois !!!) et qu'elle sait que je plaisante, seulement comme je ne sais pas insérer des smileys pour faire comprendre mieux le sens et les sentiments de mes mots, je préfère les écrire. |
|
 | |
|