| | à la recherche d'un futur papa !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cchusa

Nombre de messages: 1011 Age: 36 Localisation: st georges les bains Humeur: sur un petit nuage
 | Sujet: à la recherche d'un futur papa !! Mar 10 Nov - 16:35 | |
| je commence à me renseigner sur les étalons dans le coin. Je recherche soit un étalon de couleur , ma jument est bai foncé, donc un étalon qui produise de la couleur soit un PRE. Il doit pouvoir donner des papiers OC. Si vous connaissez cette perle rare, contactez moi  |
|
 | |
Schaaman
 | Sujet: Re: à la recherche d'un futur papa !! Mar 10 Nov - 16:37 | |
| Heu ... tu cherches pas un pur sang arabe par hasard  |
|
 | |
gripoil

| Sujet: futur papa Mar 10 Nov - 16:44 | |
| connais tu les origines de ta jument,et aussi les couleurs:que voudrait tu comme poulain et faire quoi avec ta jument a t'elle déjà pouline pour l'étalon que voudrait tu qu'il donne:du cadre,du calme,des allures,de la taille bref on peux t'aider a choisir,mais si tu peux affiner ta demande cela permettra peut être une réponse plus pertinente!!  |
|
 | |
cchusa

Nombre de messages: 1011 Age: 36 Localisation: st georges les bains Humeur: sur un petit nuage
 | Sujet: Re: à la recherche d'un futur papa !! Mar 10 Nov - 18:06 | |
| euh psa non ma jument est une ragentine pur de pur, elle est onc mais est né en argentine, elevé pour faire du polo et elle a fait une carrière de polo à haut niveau. Elle est plutôt petite 1.55m et je ne cherche pas de grand poulain. Par ocntre la question que je me pose, c'est si je cherche à faire un poulain que je vais garder pour mon fils et dans ces cas là je vais plutôt tendre à faire du double poney ou petit cheval qui soit polyvalent. Sinon si je revend je cherche plutôt à faire un petit cheval de couleur destiné au loisir, ou du pur race espagnol à ce moment là modèle baroque. Voilà ça laisse beaucoup de piste je sais mais je pense que c'est en voyant plusieurs choix que je prendrai ma décision. en tous les cas ça restera pour du loisir, sauf pour mon fils où j'aimerai un cheval avec un peu de capacité à dresser et sauter. |
|
 | |
Elevage des Collieres

Nombre de messages: 556 Age: 39 Localisation: Epinouze Humeur: super c' est le printemps des poulinoux!!!
 | Sujet: Re: à la recherche d'un futur papa !! Mar 10 Nov - 18:18 | |
| si tu cherches a faire du poney, pour loisir et sports je peu te proposer mon étalon Welsh B palomino aux yeux bleus, par contre vue la taille de ta jument il faut qu' impérativement elle soit sympa à la saillie.  |
|
 | |
Schaaman
 | |
 | |
DiegoMulot

Nombre de messages: 3083 Localisation: chambaran 38 Humeur: Mais je crie pas.....j'esplike !
 | |
 | |
Kwanita

| Sujet: Re: à la recherche d'un futur papa !! Mar 10 Nov - 20:17 | |
| Je connais un espagnol, etalon agréé, 200e la saillie (pension et echographie comprise, jument certifiée pleine), saillie en main, visible à St Sorlin en Valloire (Nord-Drome) Il a été importé d'Espagne. Suite a une maladie, son propriétaire ne l'a pas fait travailler depuis plus d'un an, où il n'a fait que du box, il est donc démusclé sur les photos. Il a un super mental, est très doux et respectueux. Il toise 1m62. Sur les haras (et coordonnées du propriétaire): http://www4.haras-nationaux.fr:8080/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?CheNucheval=nnqtvssh&SrcPage=liste (il a une griffure sur le nez, ce n'est pas la trace d'une mauvaise muserolle)     |
|
 | |
cchusa

| Sujet: Re: à la recherche d'un futur papa !! Mar 10 Nov - 20:44 | |
| je connais très bien hidalgo puisque c'est déjà le futur papa de mon poulain à venir pour avril, par contre effectivement en moins d'un an qu'est ce qu'il a changé!! il était magnifique quand il a sailli ma jument et là  je ne l'aurais pas reconnu !!! sinon pour du poney, c'est à reflechir c'est vrai qu'il est très beau ton étalon, pour ce qui est de la saillie ma juju est une crème, pas de souci quand elle est en chaleur bien entendu  tu peux me mettre en mp tes prix saillie, pension ...ta situation géo et bien sûr me parler de ton loulou, son mental surtout et si il a de la descendance quelques photos ... enfin tout ce que tu peux me dire sur lui  avec du bai foncé tu penses que ça peux donner quoi ? a t-il le gène crème car j'adore les loulous isabelle !! |
|
 | |
cchusa

| Sujet: Re: à la recherche d'un futur papa !! Mar 10 Nov - 20:57 | |
| oups je viens d'aller voir ton site sur l'elevage des collières et de faire un essai avec ton étalon me tenterait bien, c'est vrai qu'il est très beau !! pour ce qui est des prix de saillie j'ai vu aussi. Je vois ce que j'envisage et je te tiens au courant  |
|
 | |
bronwyn
 | Sujet: Re: à la recherche d'un futur papa !! Mar 10 Nov - 21:35 | |
| moi je t'orienterais vers du barbe, pour rester dans le modele et le mental de l'argentin. c'est pas ce qui manque dans la drome en plus, dont un qui a une belle robe sabino,il s'appelle SAMOURAILLE, il a été importé du Maghreb.  |
|
 | |
cchusa

| Sujet: Re: à la recherche d'un futur papa !! Mer 11 Nov - 7:50 | |
| il est où ce titi car il est bien beau effectivement |
|
 | |
Schaaman
 | Sujet: Re: à la recherche d'un futur papa !! Mer 11 Nov - 8:20 | |
|  j'suis fan c'est pas Claire Martin dessus ? |
|
 | |
Elevage des Collieres

Nombre de messages: 556 Age: 39 Localisation: Epinouze Humeur: super c' est le printemps des poulinoux!!!
 | |
 | |
Elevage des Collieres

| |
 | |
| | à la recherche d'un futur papa !! | |
|