Sujet: recherche de taff Mer 11 Nov - 19:28
bonjour,
voila je voulais savoir si quelqu'un connaisser une écurie qui embocher. un ranch de préférence aprés si sen est pas un ces pas grave. merci d'avance à tout seux qui vont me reprendre.
Nombre de messages: 3083 Localisation: chambaran 38 Humeur: Mais je crie pas.....j'esplike !
Sujet: Re: recherche de taff Jeu 12 Nov - 8:26
twisterbell a écrit:
bonjour,
voila je voulais savoir si quelqu'un connaisser une écurie qui embocher. un ranch de préférence aprés si sen est pas un ces pas grave. merci d'avance à tout seux qui vont me reprendre.
bonne continuation. bisous
Quoi ! tu vas quitter ta sellerie ?
moi je veux bien t'embaucher mais je ne paye pas....hi hi !
(une petite idee comme ça, et si tu demandais à Crolles chez les reiners ? ils sont riches là bas...)
Sujet: Re: recherche de taff Jeu 12 Nov - 12:50
si tu me pay pas comme je fait pour vivre??lol
pour crolle à l'époque ou ils ferfait un palfrenier j'avais envoyer mon cv et javais jamais eu de nouvelle apres. je suis meme prete a prendre un truc a létranger
par contre marleureusement ces pa avan février mais faudrais ke je trouve rapidement pour en parler a ma patronne et lui laisser le temp de se retourner é de trouver kel kun dotre
Sujet: Re: recherche de taff Jeu 12 Nov - 13:05
twisterbell a écrit:
si tu me pay pas comme je fait pour vivre??lol
pour crolle à l'époque ou ils ferfait un palfrenier j'avais envoyer mon cv et javais jamais eu de nouvelle apres. je suis meme prete a prendre un truc a létranger
par contre marleureusement ces pa avan février mais faudrais ke je trouve rapidement pour en parler a ma patronne et lui laisser le temp de se retourner é de trouver kel kun dotre