|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: humour Jeu 5 Aoû - 11:08 | |
| je viens de tomber sur cette image qui m'a bien fait sourire alors j'ai eu envie de la partager avec vous. si vous aussi vous avez des images, histoires, anecdotes rigolotes vous pouvez les mettre à la suite!  _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: humour Jeu 5 Aoû - 11:09 | |
| j'ai aussi connu un poney qui laissait la chevre se gratter derrière les cornes avec sa longe quand il était à l'attache pour qu'ensuite elle le détache et qu'ils puissent faire une rasia dans le garde manger _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
Shunkawakan

| Sujet: Re: humour Jeu 5 Aoû - 11:45 | |
| |
|
 | |
Shunkawakan

| Sujet: Re: humour Jeu 5 Aoû - 11:45 | |
| |
|
 | |
Shunkawakan

| Sujet: Re: humour Jeu 5 Aoû - 11:46 | |
| Chez les belges (oups.. désolé) … Plus de compétitions de Water-polo !!! Et, pourquoi ?? Ils ont noyé tous leurs chevaux  Et, ils n’ont pas ce type de poneys !!!   |
|
 | |
Shunkawakan

| Sujet: Re: humour Jeu 5 Aoû - 11:48 | |
| |
|
 | |
DiegoMulot

Nombre de messages: 3083 Localisation: chambaran 38 Humeur: Mais je crie pas.....j'esplike !
 | Sujet: Re: humour Jeu 5 Aoû - 13:02 | |
| Délirant ce post !
bravo ..... |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

| Sujet: Re: humour Jeu 5 Aoû - 13:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: humour Jeu 5 Aoû - 16:03 | |
| |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: humour Ven 6 Aoû - 13:17 | |
| Trop mimi  |
|
 | |
Shunkawakan

| Sujet: Re: humour Lun 6 Sep - 15:57 | |
| Comme les hommes, les chevaux ont la morphologie de leur caractère !!
http://www.shunkawakan.fr/humour-equestre/types-de-chevaux |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

| Sujet: Re: humour Jeu 30 Sep - 15:01 | |
| _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
Jéquinoxe Admin

| Sujet: Re: humour Jeu 30 Sep - 15:10 | |
| une cohabitation plus... plaisible !  _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
Jéquinoxe Admin

| Sujet: Re: humour Jeu 30 Sep - 15:12 | |
| ouch! je ne voudrais être à la place, ni de la cavalière, ni du cheval... j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts...  _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
|