|
|
| Auteur | Message |
|---|
DiegoMulot

Nombre de messages: 3083 Localisation: chambaran 38 Humeur: Mais je crie pas.....j'esplike !
 | Sujet: Extreme cowboy race Mar 2 Juin - 9:33 | |
| ça se passe les 4 et 5 juillet dans la Drôme (of course) à Savasse près de Montélimard.
Tous les cavaliers randonneurs ou Trecqueurs peuvent participer....fun assuré !
Par contre si MpW voulait nous donner un programme plus détaillé ça serait très sympa ...
Début des épreuves, listes des épreuves, etc...etc...
En plus le samedi soir il y a une soirée country si je ne m'abuse ????
MPiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
ici le blog du club pour info et inscriptions
http://cmwranch.skyrock.com/3.html |
|
 | |
MPWestern

Nombre de messages: 190 Age: 40 Localisation: Les Berthalais/Mirabel et Blacons Humeur: toujours joyeuse
 | Sujet: Re: Extreme cowboy race Mar 2 Juin - 10:15 | |
| Pas plus d'info pour le moment.
Cette année je ne fais pas partie du staff de juge (apparemment trop sévère). Je serais peut être concurrent, à voir !!!! |
|
 | |
DiegoMulot

Nombre de messages: 3083 Localisation: chambaran 38 Humeur: Mais je crie pas.....j'esplike !
 | |
 | |
Alex

| Sujet: Re: Extreme cowboy race Mar 2 Juin - 16:29 | |
| Si ma santé le permet j'y participerais avec plaisir, ce sera l'occasion de rencontrer les voisins. |
|
 | |
DiegoMulot

| Sujet: Re: Extreme cowboy race Mar 2 Juin - 17:04 | |
| oui Alex viens ! ça sera surement très sympa au vu des photos de l'an dernier... Vas vite acheter des anti-inflammatoires, fonces à la mer faire une petite thalasso et avales un ou deux litres de wisky rye !!!! A nous la course de coboys !!!  |
|
 | |
Alex

| Sujet: Re: Extreme cowboy race Mar 2 Juin - 17:36 | |
| Les anti inflammtoire j'en suis blindée donc ça devrait aller Après je vais faire la thalasso dans ma piscine. Mais j'ai vraiment envie de venir ça va être chouette, et puis l'équitation western je ne connais pas du tout, c'est l'occasion. |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: Extreme cowboy race Mer 3 Juin - 9:31 | |
| Manif ajoutée au calendrier! ;-)Sinon 10 jours avant la naissance et si loin de Vienne... je crains de ne pouvoir m'y risquer en tant que spectatrice... A moins que le petit prince n'arrive avant l'heure? Ca a l'air drôlement sympa comme compêt' |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Extreme cowboy race Mer 3 Juin - 10:31 | |
| Au fait MpW, c'est sur 2 jours cette course ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Extreme cowboy race Mer 3 Juin - 10:57 | |
| Oui samedi et dimanche
la course se fait en 3 manches avec élimination en pyramide. |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: Extreme cowboy race Mer 3 Juin - 12:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Extreme cowboy race Mer 3 Juin - 12:29 | |
| Mon maréchal vient de passer et il m'a dit que c'était son père qui gérait le centre western de savasse. Donc on a parlé de cette manifestation et il m'a encore donné plus envie d'y aller. Il va enfin bosser le Picsous  |
|
 | |
DiegoMulot

| |
 | |
Alex

| Sujet: Re: Extreme cowboy race Mer 3 Juin - 13:29 | |
| Ouep c'est mon maréchal, juste pour la deuxième fois mais j'en suis vraiment contente il est sympa. |
|
 | |
DiegoMulot

| Sujet: Re: Extreme cowboy race Mer 3 Juin - 14:16 | |
| | Alex a écrit: | | --- il est sympa. |
Normal ! les chiens font pas des chats...  |
|
 | |
|