| | Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
horseSecret

| Sujet: Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny Sam 11 Sep - 20:00 | |
| Elisabeth de corbigny sera présente le 24, 25 et 26 septembre à Tersanne (26) au palais du poney. Avec deux démonstrations et stage cavalier/cheval. Pour tous renseignements complémentaires, Tarifs et réservation aller sur le site internet : http : ethologie.palais-du-poney.over-blog.com
|
|
 | |
Schaaman
 | Sujet: Re: Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny Sam 11 Sep - 20:12 | |
| | horseSecret a écrit: | Elisabeth de corbigny sera présente le 24, 25 et 26 septembre à Tersanne (26) au palais du poney. Avec deux démonstrations et stage cavalier/cheval. Pour tous renseignements complémentaires, Tarifs et réservation aller sur le site internet : http : ethologie.palais-du-poney.over-blog.com
|
Je suis allée voir le site mais pas d'infos quels sont les tarifs ? peut-on venir avec son cheval ? n'est pas trop tard pour s'incrire ? vous connaissez le déroulement du stage ? |
|
 | |
Schaaman
 | Sujet: Re: Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny Sam 11 Sep - 20:14 | |
| mea culpa je n'avais pas ce blog, j'y fonce voir. |
|
 | |
horseSecret

| Sujet: Re: Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny Sam 11 Sep - 20:25 | |
| Ok je ne sais pas si il reste encore des places c'est mon collègue qui organise il faut donc voir avec lui. |
|
 | |
horseSecret

| |
 | |
Schaaman
 | Sujet: Re: Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny Sam 11 Sep - 21:05 | |
| Je viens d'avoir ton ami au téléphone, il reste de la place pour dimanche, je vois avec ma copine si ça lui tente et dans ce cas là je bloque la réservation demain. Merci |
|
 | |
Lumi

| Sujet: Re: Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny Mar 14 Sep - 19:39 | |
| moi j'irais surement voir la démo commenté le vendredi soir... peut être que cela me permettra de rencontrer certain d'entre vous? |
|
 | |
horseSecret

| Sujet: Re: Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny Mar 14 Sep - 22:10 | |
| | Schaaman a écrit: | Je viens d'avoir ton ami au téléphone, il reste de la place pour dimanche, je vois avec ma copine si ça lui tente et dans ce cas là je bloque la réservation demain. Merci |
Alors inscrite définitivement ? |
|
 | |
horseSecret

| |
 | |
Schaaman
 | Sujet: Re: Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny Mer 15 Sep - 7:12 | |
| | horseSecret a écrit: | | Schaaman a écrit: | Je viens d'avoir ton ami au téléphone, il reste de la place pour dimanche, je vois avec ma copine si ça lui tente et dans ce cas là je bloque la réservation demain. Merci |
Alors inscrite définitivement ? |
non trop cher pour mon budget .... dommage .... |
|
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny Mer 15 Sep - 9:03 | |
| schaaman, du coup tu vas quand même y faire un tour en touriste? ou pas? et si oui quand?
Il y a cindy26 je crois qui pense y aller aussi, ça pourrait être sympa de se retrouver la bas _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
Lumi

| Sujet: Re: Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny Mer 15 Sep - 19:40 | |
| oui il faut réserver, je ne l'ai pas encore fait, mais le gars que j'ai eut au tel m'a dit qu'il y avait de la marge... mais faut que j'appelle qd même!! |
|
 | |
horseSecret

| Sujet: Re: Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny Jeu 16 Sep - 22:20 | |
| lumi : il me semblait bien, du coup quel jours ?
Sinon qui vient alors en touriste ? et quel jours ? par contre pour moi le samedi c'est pas possible....
|
|
 | |
Jéquinoxe Admin

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: St Rambert d'Albon Humeur: Heureuse, j'ai retrouvé mon Jéqui d'avant...
 | Sujet: Re: Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny Ven 17 Sep - 6:14 | |
| moi je viens en touriste!!! mais je ne sais pas encore quel jour. _________________ Jéquinoxe
|
|
 | |
Lumi

| Sujet: Re: Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny Ven 17 Sep - 17:36 | |
| ça y est j'ai réservé ma place pour la démo commentée du vendredi soir! |
|
 | |
| | Démonstration et stage cavalier/cheval Elisabeth de Corbigny | |
|